Gaufres

jeudi 1 janvier 2009


Voici la recette que j’utilise avec mon gaufrier. Malheureusement je l’ai noté sur un bout de papier il y a si longtemps que je n’ai plus souvenir de son origine.

Ingrédients


  • 2 œufs
  • 1½ t. lait
  • 2 t. de farine
  • 1 c. à soupe de sucre
  • 4 c. à thé de poudre à pâte
  • 2 c. à table d’huile,
    ou de beurre fondue
    ou de margarine fondue
  • 1 pincée de sel

Préparation


Mélanger les ingrédients sec (farine, sucre, poudre à pâte, sel) dans un bol

Dans un autre bol battre les œufs

Ajouter le lait et battre

Ajouter les ingrédients secs et battre

Ajouter l’huile (ou le beurre, ou la margarine) et battre

Verser une quantité de préparation suffisante pour une gaufre dans le gaufrier.

Mon évaluation : 2 / 3 

Digg This

0 comments:

Publier un commentaire